Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors de Manette
Archives
9 janvier 2013

Mes filles me voyant passer des heures devant ma

Mes filles me voyant passer des heures devant ma mac, ont demandé à pouvoir jouer aussi avec, et après leur avoir appris à poser les aiguilles, découper droit, mesurer, plier etc...... et enfin réaliser de belles coutures droites, elles ont finies leur premier chouchou, puis le second et le troisième...... je ne les arrête plus ! maintenant en vrai petite chef d'entreprise, elles gèrent leurs commandes ! la relève est assurée !

DSC04545

Publicité
Commentaires
I
trop beaux les chouchous!!! je commande un blanc à étoiles bleues pour camille, c'est possible?
Newsletter
Publicité
Trésors de Manette
Derniers commentaires
Publicité