Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors de Manette
Archives
8 janvier 2013

Il y a un an déjà ma mac arrivait suite à une

Il y a un an déjà ma mac arrivait suite à une grande fête surprise à l'initiative de mon mari et organisée avec l'aide de mes amies pour mes " Trente-dix" ; Depuis je m'éclate et m'amuse comme une gamine et passe des heures devant. Je me suis même décidée à aller m'inscrire à la chambre des métiers, grand pas pour moi puisque j'ai découvert la couture sur le tard et que ma confiance en moi est très limitée ...... mais résultat: une page facebook et maintenant un blog sur lesquels vous pouvez suivre mes évolutions, mes créations perso, disponible à la vente et les commandes que je réalise.

 

Le nom de ma petite entreprise " Trésors de Manette", Manette est le petit nom que me donnait ma maman quand j'étais petite, un brin sentimentale la miss !

Je vous souhaite une bonne visite

Publicité
Commentaires
M
Découvrir ses passions, puis les vivre... réaliser ses rêves.. la clé du succès !!! longue vie à trésors de Manette ! Bises
N
rahaha là làl je reste admirative par ton talent. C'est dingue ce que l'on peut faire avec des mains habiles lol moi pfff j'ai deux mains gauches .....<br /> <br /> longue et belle vie à ton blog :-)
P
Continue, tu as du talent et de la créativité, très contente de tout ce que tu as fait pour moi.
I
Bonne chance ma Maie! Longue vie à ton blog et à toutes tes super créas!
M
T es plus douée que moi en couture et pour créer un blog .... bouhhhh<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je te souhaite belle vie petit blog :-)
Newsletter
Publicité
Trésors de Manette
Derniers commentaires
Publicité