Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors de Manette
Archives
24 février 2013

mes creas vont s exporter.....

La mac va tourner à plein regime grâce à la collaboration qui m est proposée.  

En effet, le site Provence hand made me demande de lui realiser des sacs dans un style provençal qui seront mis en vente sur celui-ci. 

Ce site valorise les créations artisanales provençales et les vend, direction la france mais aussi des pays comme l Angleterre, l Australie,  les États-Unis....

Ouah, mes creations vont s exporter. 

Publicité
Commentaires
S
je viens de tomber sur ton site, c'est vraiment très chouette... tu es une artiste !
T
Merci c est grâce à vos commentaires et encouragements, cela m apporte un peu de confiance en moi !
I
tu es vraiment à la tête d'une multinationale maintenant!!!
I
super!!!!
A
Bravo toi!!! :) Ca s'emballe ;)
Newsletter
Publicité
Trésors de Manette
Derniers commentaires
Publicité