Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors de Manette
Archives
18 février 2013

une capeline demi-saison

DSC04867

DSC04869 je cherchais une idée sympa pour une manteau demi-saison pour ma petite troisième, et voilà le résultat, une capeline en laine fine doublée coton.

Je peux adapter ce modèle jusqu'à la taille 12 ans, à vous de choisir le tissu, la matière (polaire, laine, coton.......)

Quand j'ai acheté ce tissu aux motifs enfantins pendant nos vacances  à Beauvais, je ne savais pas encore quoi réaliser avec, il faut toujours patienter et attendre la bonne idée.........

Publicité
Commentaires
T
Merci, encore une trouvaille des vacances à beauvais.
I
vraiment très mignonnes (la capeline et Louise!!!). Le tissu "toile de Jouy" enfantin est génial.
Newsletter
Publicité
Trésors de Manette
Derniers commentaires
Publicité